Stop ! Ras le bol avec ces histoires d’homonymes et leurs tracasseries !!

Sans vouloir ramener ma fraise ! J’ose « enfin » le dire :

Stop ! Ras le bol avec ces histoires d'homonymes et leurs tracasseries !!

Malgré des publications régulières (dernière en date du 17/04/2021 sur notre site Internet, page Facebook et Google Maps) pour attirer l’attention des clients sur les confusions possibles entre la ferme Reymann qui vend des fraises et des asperges de-ci, de-là sur des parkings ou depuis des kiosques et NOUS, nous continuons de subir régulièrement des appels de « leurs » clients mécontents.
 
Nous même, la Ferme Reymann située à Raedersheim sans aucun autre point de vente autre qu’à la ferme à Raedersheim, sommes obligés de gérer des clients de l’autre ferme, qui sont contrariés car leur kiosque n’est pas ouvert, car leurs asperges ou fraises ont tels ou tels problèmes qui ne nous regardent pas et surtout ne nous concernent pas.
 
Dernière trouvaille, certains commencent à émettre des réclamations concernant l’autre ferme sous forme d’avis négatif chez nous sur Google !! Et là, NON ! STOP ! Trop c’est trop !
(voir la capture d’écran ci-dessous du dernier exemple en date)
D’autant plus que cette fois, malgré notre réponse détaillée, le client de mon homonyme fait la sourde oreille et n’a toujours pas retiré son avis négatif à ce jour.
 
Cette mascarade doit cesser.
Cordialement, Isabella Reymann

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Défiler vers le haut